Assistance en cas de prise en charge en urgence

La nouvelle version de triaMED apporte entre autres un calcul automatique de la «prise en charge en urgence» et d’autres fonctions utiles.

Dans la dernière version de triaMED d’octobre 2018, nous avons encore optimisé la performance et la stabilité. A cela viennent s’ajouter de nouvelles fonctionnalités et modifications dont voici un aperçu.

Priorités

  • Calcul automatique de la «prise en charge en urgence» dans TARMED
  • Protection des données: suppression de toutes les données médicales et de tous les documents d’un patient

Modifications et extensions

  • Validation complémentaire de la session TARMED lors de la sauvegarde d’une ébauche de facture
  • Modifications de l’autorisation de caisse pour les médicaments en pharmacie et l’index triaMED
  • Interface du portail Medisupport

Vous trouverez la description détaillée ici: triaMED Release Notes Oktober 2018_FR

Nous nous tenons à votre entière disposition pour une assistance individuelle ou pour toute question. Vous pouvez nous joindre à l’adresse triamed.support@swisscom.com ou au 031 958 24 24.