Engagement et compétence

Le suivi des clients triaMED est désormais assuré par deux Key Account Managers expérimentés. Ils sont toujours assistés au quotidien par l’équipe du Helpdesk pour les questions urgentes des utilisateurs.

L’engagement de Swisscom Health offre un premier avantage très concret aux clients triaMED. Leur suivi est intensifié. Deux Key Account Managers, aussi expérimentés que motivés, se consacreront désormais aux demandes et besoins des clients de triaMED. «Avec Roman Waser et Roberto Petruzziello, nous faisons intervenir deux éminents experts spécialisés dans les systèmes d’information de cabinet», explique Christian Walser, Head of Sales chez Swisscom Health. Tous deux ont de nombreuses années d’expérience et apportent avec eux une bonne dose de motivation et d’engagement. Christian Walser ajoute: «Et, bien évidemment, ils ont été spécialement formés pour triaMED.» Un nouveau concept de suivi est actuellement élaboré pour tous les clients triaMED. Roman Waser et Roberto Petruzziello sont dès à présent joignables pour toutes les questions importantes et suggestions concernant triaMED.

 

Vos interlocuteurs
Les deux Senior Key Account Managers se tiennent dès à présent à votre disposition pour toutes les questions générales et suggestions concernant triaMED:
Roman Waser, 058 224 65 60, Roman.Waser@swisscom.com
Roberto Petruzziello, 058 221 55 58, Roberto.Petruzziello@swisscom.com
Pour les questions d’utilisation au quotidien, notre équipe Helpdesk vous propose une assistance téléphonique:
Assistance: 058 851 24 00
Permanence: 079 300 97 45