L’envoi de factures simplifié

Que ce soit par voie électronique aux assurances ou par la Poste aux patients: l’envoi de factures n’a plus aucune raison d’être cher et fastidieux. Notre service curaLINE vous propose des prestations simples et peu coûteuses.

La facturation des prestations est une tâche centrale du quotidien des cabinets. Aussi, l’envoi de factures doit se faire de la manière la plus simple, économique et fiable qui soit. C’est précisément ce que nous vous proposons avec notre service curaLINE. Vous profitez pour vos factures d’un envoi électronique fiable aux assureurs suisses et pouvez en outre opter pour notre service d’impression spécifiquement conçu pour l’envoi de factures et de copies aux patients.

Des conditions attrayantes et pas de matériel onéreux nécessaire
Le véritable atout par rapport aux autres services d’envoi: vous n’avez pas besoin dans votre cabinet de matériel supplémentaire dont l’installation et la location vous coûteraient de l’argent! Plus simple encore, curaLINE fonctionne via une interface directement disponible sur votre système d’information de cabinet triaMED. Après quelques clics effectués dans le cadre d’une télémaintenance, nous configurons curaLINE pour vous – et vous n’avez plus qu’à profiter de notre service. Et vous y avez droit à des conditions extrêmement attrayantes.

Passez rapidement à curaLINE
Afin de vous permettre une utilisation facile et rapide de curaLINE, vous recevrez prochainement un courrier de notre part. Nous mettrons à votre disposition un formulaire prérempli pour une convention d’affiliation à curaLINE. Si vous souhaitez utiliser notre service, il vous suffit de remplir les champs restants et de nous retourner le formulaire signé. Si vous voulez en savoir plus sur curaLINE ou que vous avez des questions, nous sommes à votre disposition: Sales Support, par téléphone +41 58 822 22 22 (puis tapez 3) ou par e-mail à l’adresse salessupport.health@swisscom.com.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *