Demande de support

Assistance logicielle

Heures d’ouverture
Luni – Vendredi 7h30 – 17h00

N° de téléphone +41 31 958 24 24

Permanence assistance logicielle

Lundi – Vendredi 17h00 – 21h00 Uhr
Samedi 08h00 – 12h00 Uhr

N° de téléphone +41 31 958 24 20

Ce service n’est accessible qu’avec un contrat de maintenance actif. Pour chaque appel sur le numéro de la permanence, une redevance de base sera facturée selon la liste de prix.

Horaires spéciaux d’ouverture

31. Juillet* 7h30 – 16h00
1. Août fermés
24. Décembre* 7h30 – 12h00
25. Décembre fermés
26. Décembre fermés
31. Décembre* 7h30 – 12h00

* si ces jours coïncident avec un jour de week-end, nos bureaux seront fermés.

En cas d’urgence pendant cette période, vous avez la possibilité de contacter notre service de piquet de 08h00 à 17h00. Veuillez noter que, selon l’étape du processus contractuel, une redevance de base pourra être facturée sur chaque appel.