Swisscom Health SA fusionne avec Swisscom (Suisse) SA

Il est nécessaire de rattraper le retard en matière de numérisation du secteur de la santé; la pandémie de coronavirus en est la preuve. Swisscom Health et Swisscom veulent profiter de ce potentiel de croissance. C’est pourquoi Swisscom Health et Swisscom unissent leurs forces dans le cadre d’une fusion.

 

Il y a du nouveau chez Swisscom Health SA: nous fusionnerons avec notre société mère, Swisscom (Suisse) SA, au cours du deuxième trimestre 2021.

 

Swisscom Health SA deviendra Swisscom Health sans SA.

 

Pourquoi la fusion?
Swisscom Health vise à profiter encore davantage du potentiel de croissance du secteur suisse de la santé et à devenir le principal moteur de la numérisation du système de santé suisse. Nos visions et solutions prometteuses ne peuvent être mises en œuvre qu’en collaboration avec une composante informatique et de communication robuste. C’est pourquoi nous avons besoin de la force combinée de Swisscom: Swisscom Health SA et Swisscom (Suisse) SA fusionnent. Par la suite, Swisscom Health sera intégrée à la division B2B de Swisscom en tant que secteur d’activité indépendant et sera progressivement étendue pour devenir un solide «Swisscom Health Vertical» dans le secteur de la santé.

Que signifie la fusion pour nos clients, nos fournisseurs et partenaires?
Tout reste inchangé. Les produits et les personnes de contact chez Swisscom Health et chez Swisscom – s’il existe également une relation client avec Swisscom – restent les mêmes. Les contrats sont transférés à Swisscom (Suisse) SA avec tous les droits et obligations.

Que doivent faire maintenant nos clientes et nos clients, nos fournisseurs et partenaires?
Rien. Nous fournirons des informations écrites sur les détails et les ajustements administratifs en temps utile.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de la fusion.
Nous y voyons un engagement fort de Swisscom dans le secteur de la cybersanté. Cette étape est le fondement d’un système de soins de santé plus efficace, numérique et sûr.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *