Un partenaire informatique fiable

L’environnement informatique des cabinets médicaux est de plus en plus complexe. Nombre d’entre eux choisissent à ce titre de travailler avec un partenaire spécialisé sur lequel ils peuvent compter.

Le quotidien des cabinets est lui aussi fortement marqué par l’évolution de la technologie. L’utilisation d’ordinateurs connectés à des appareils médicaux ou autres nécessite une maintenance régulière du matériel et des logiciels afin que les interfaces puissent fonctionner de manière optimale et que la sécurité des données soit garantie. Peu de cabinets disposent du savoir-faire nécessaire. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de collaborer avec des spécialistes externes.

HCI Solutions remplacée par des partenaires Swisscom
En tant que client triaMED, la société HCI Solutions a pendant longtemps été votre interlocutrice en matière d’assistance informatique et de livraison de systèmes et de produits TIC. Il y a deux ans, nous vous avions déjà informé que ces prestations ne seraient plus fournies par HCI Solutions. Swisscom Health, qui exploite triaMED depuis trois ans, n’est pas non plus la bonne adresse. Nous vous recommandons désormais l’un de nos partenaires informatiques spécialisés, formés à triaMED, mais aussi à curaMED, logiciel vers lequel vous migrerez très prochainement.

Aujourd’hui plutôt que demain
La collaboration avec un partenaire informatique chevronné, ça paie. Cela vous permet d’éviter crises de nerfs et perte de temps au quotidien tout en réduisant les risques causés par exemple par des antivirus obsolètes. Pour finir, votre passage de triaMED à curaMED se fera assurément de manière optimale si vous êtes accompagné par un professionnel informatique partenaire. Aussi, vous avez tout intérêt à opter sans attendre pour ce type de partenaire. Nous vous recommandons au besoin un professionnel chevronné de votre région. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone au 031 958 24 24 ou par e-mail à l’adresse triamed.support@swisscom.com.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *